la malhonnêteté intellectuelle des procédures de recrutement pour un lieu artistique

Alors là, il y a deux lieus en région Parisienne ou après avoir passé l’oral, les candidatures sont bloquées. Les partenaires publics ne sont pas d’accord sur le choix de celui ou celle qui aura l’honneur d’être le/la nouvelle direction. Il y a un des deux lieux labellisés (théâtre) ou franchement c’était pas la peine de mettre en place la procédure de recrutement car les politiques de la ville savent exactement qui ils souhaitent avoir à la direction de ce lieu. Franchement, on s’en fout de savoir si c’est bien ou pas, qui a raison ou pas, le problème n’est pas là! Il y a des candidats qui ont bossés pour rien. Qui pendant à peu près deux mois en plus de leur job, on bossait comme des dingues!

Et puis, il y a l’autre haut grand lieu de la création parisienne ou une des personne retenue a fait un dossier artistique sans mettre les pieds dans le théâtre et même pas le jour de l’oral, elle n’était pas là!  La covid a bon dos!

Et puis, il y a cette grosse maison de la culture ou la composition du jury a changé en cours de procédure et personne n’a rien dit. En effet, le matin, le maire n’était pas là et coucou, je suis là l’après-midi. En fait, il est venu voir passer son candidat! Chouette non?

Et encore, je ne vous dis pas tout!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s